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Vince de Kebabprins est un nom commercial de la société Pura bvba. Pour toutes les parties impliquées, la location chez Pura sprl doit se faire à la satisfaction de tous. Les accords doivent donc être conclus par toutes les parties. Les présentes conditions générales s’appliquent à tous les contrats de location et contrats de location conclus entre le client et Pura bvba. Le loyer commence à Hasselt au moment où le client reçoit les marchandises ou, si le transport est effectué par Pura bvba, lorsque les marchandises louées sont chargées.

ARTICLE 1. DEBUT ET LIEU DE LA LOCATION.

La sous-location à des tiers n’est autorisée qu’avec l’accord exprès et écrit de Pura bvba. La période de location prend fin à la réception de tous les biens par Pura sprl et à la réception d’un reçu signé.

ARTICLE 2. FIN DE LOCATION.

Le client a le droit d’être présent à la réception des marchandises afin de les compter, ainsi que lors de l’inspection des marchandises retournées afin de vérifier les résultats. Si le transport est effectué par Pura bvba ou par des tiers, l’inspection sera effectuée à l’arrivée du transport chez Pura bvba. Le client en prend l’initiative lui-même, n’a pas besoin d’invitation et doit toujours suivre le transport ou prendre ses dispositions en vue du contrôle. Son absence possible implique qu’il renonce à son droit. Si le client renonce à ce droit, le décompte et la détermination des déficits et / ou des dommages par Pura bvba seront contraignants. Le matériel doit être retourné dans le même état qu’il a été livré au début de la location. Si les marchandises n’ont pas été nettoyées, des frais supplémentaires de 50 EUR seront facturés par appareil loué.

Pura bvba se réserve le droit de résilier le contrat de location à tout moment et, sans intervention judiciaire, de récupérer les biens, où qu’ils se trouvent. Tous les coûts en résultant sont à la charge du client. En outre, le loyer reste dû jusqu’au retour des marchandises dans l’entrepôt de Pura bvba. Pura bvba conserve toujours la propriété des marchandises, même en cas d’échec du client, de sorte que ni le client ni des tiers ne puissent en devenir propriétaires, sauf si une facture a été établie par Pura bvba.

Afin d’éviter tout problème, le client doit les vérifier immédiatement après avoir reçu la marchandise. S’il y a des défauts, des lacunes ou d’autres plaintes, le client doit immédiatement le signaler à Pura bvba par téléphone ou par écrit (fax). L’utilisation des produits annule tous les droits de réclamation à cet égard.

ARTICLE 3. RISQUES

Les biens loués doivent être traités comme un bon père de famille. Le client reste responsable à tout moment de tout dommage et perte, ou vol des biens loués. Le cas échéant, il le fera dans les 24 heures. à Pura bvba. Le client s’engage à rembourser les marchandises pour la valeur de remplacement. Cette nouvelle valeur comprend le prix de revient d’achat total, c’est-à-dire le montant de l’achat du nouveau bien, le montant nécessaire pour préparer le bien nouvellement acheté, le coût du transport du lieu d’achat à Pura bvba ainsi que les frais de gestion, de prospection et frais de douane. Les biens ou pièces endommagés, pour lesquels aucune réparation n’est possible, sont conservés à la disposition du client pendant un délai maximum de 30 jours après la facturation des dommages.

Pura bvba n’est pas responsable des dommages subis par le client et causés par le bien loué. Le client doit à tout moment indemniser Pura bvba contre les prétentions de tiers pour des dommages liés au bien loué.

ARTICLE 4. TRANSPORT.

Le transport a toujours lieu aux frais et sous l’entière responsabilité du client. Si le transport est effectué par Pura sprl:

• Pura bvba ne peut être tenue pour responsable, même après un constat de retard, de retard de livraison ou de livraison incorrecte de la marchandise pour cause de force majeure. La force majeure désigne toute circonstance indépendante de celle de Pura bvba.

empêche temporairement ou de manière permanente le respect de l’accord, ou tout cas de tiers contractant de Pura sprl est à la base de celui-ci.

• le client est réputé être présent pour recevoir les marchandises. En cas d’absence, Pura bvba livrera les marchandises sur le site sous l’entière responsabilité du client ou les rapportera à son entrepôt pour exclure le vol et d’autres risques. Dans ce dernier cas, des frais de transport supplémentaires sont facturés.

• la livraison a lieu au rez-de-chaussée, à l’entrée dans la mesure où elle est facilement accessible.

• le terrain doit être suffisamment pavé et praticable en cas de trafic intense pour la livraison et la collecte des marchandises.

• un temps d’attente maximum de 1/4 heure est prévu. Le temps d’attente supplémentaire est facturé.

Les réservations ne sont acceptées que par notre confirmation écrite ou tacitement lors de la livraison du matériel dans notre entrepôt ou au lieu de livraison convenu.

ARTICLE 5. ANNULATION

Sans préjudice du droit de résiliation pour cause de force majeure, des frais d’annulation seront facturés si le client rompt le contrat de location. En cas d’annulation non justifiée de Pura sprl, le locataire privé peut demander une indemnisation sans entrave pour l’indemnisation générale.

ARTICLE 6. PRIX DE LOCATION

Le prix de location minimum est de 15,00 € (hors TVA). Si le loyer total est inférieur à 25,00 €, des frais de gestion de 10,00 € seront facturés. Les devis et les prix ne sont pas contraignants pour Pura bvba, sauf convention contraire. Le client doit toujours payer un acompte. Cette somme ne peut être considérée comme une avance ou un paiement du montant de la location dû. Cela ne donne jamais droit à un intérêt. Cette garantie doit être payée au plus tard à la réception de la marchandise. En cas de non-paiement de l’acompte, Pura bvba a le droit de résilier le contrat et de facturer tous les coûts supportés à cette fin par le client. L’acompte est restitué au client s’il a rempli toutes ses obligations.

ARTICLE 7. GARANTIE

Toutes les factures sont payables en espèces à Hasselt, sauf s’il a été convenu par écrit que le client doit payer à la date indiquée dans la facture. En cas de non-paiement à la date d’échéance, le montant de la facture est majoré d’un intérêt de 1,00% par mois et d’une indemnité conventionnelle de 10% avec un minimum de 75,00 € à compter de la date de facture, sans rappel ni mise en demeure.

ARTICLE 8. PAIEMENT

En outre, tous les autres montants de factures en souffrance deviennent immédiatement exigibles et tous les contrats en cours peuvent être rompus. Pura bvba a le droit de récupérer tous les documents à ce moment-là, sans recours à la Cour et de répercuter tous les frais au client. En cas de défaillance du client, le client ou son représentant est personnellement responsable du paiement du loyer dû et du retour immédiat de tout le matériel.

Les conditions d’achat du client sont considérées comme inexistantes, sauf convention écrite contraire. De même, contrairement aux dispositions de l’article 5, en cas de violation grave du contrat par Pura sprl, seul le locataire privé devra un rendement total de 1% par mois sur la garantie de loyer effectivement payée, majoré d’une indemnité conventionnelle de 10%. sur ce montant avec un minimum de 75,00 EUR, sans préjudice du droit du locataire privé de prouver des dommages plus importants.

Tous les litiges liés au présent contrat de location relèvent de la compétence exclusive des tribunaux du district judiciaire de Hasselt.

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