image-text
icon

Qui sommes-nous ?

Vince_Prins_Klein

Vincent Beckers, le Prince du Kebab


33 ans, vit à Hasselt et est toujours plein d'énergie. Vincent est principalement occupé par l'aspect organisationnel et pratique des choses. En tant qu'emploi à plein temps, je m'occupe des batteries domestiques et du stockage de l'énergie.

Pat_Prins_Klein

Patrick Beckers, le roi du Kebab


64 ans, vit à Saint-Trond et, en plus de toutes les affaires administratives pour Vince le prince Kebab, s'occupe également des aspects techniques. L'entretien et les réparations du matériel sont sa passion. Patrick est ostéopathe de profession, aime les voitures et est un grand amateur de vin.

Notre histoire

C'est en cherchant "quelque chose de différent" pour une fête que tout a commencé.

En tant que chef de groupe avec les scouts, je cherchais une autre activité et un dîner pour notre week-end de leadership. Par des amis, qui ont loué un bâtiment où se trouvait une boutique de kebab, j’ai appris que la boutique fermait et que les meubles étaient vendus. Avant de m’en rendre compte, j’avais déjà acheté leur machine à kebab, avec l’idée de l’utiliser pour notre week-end de la pipe. Je suis allé chercher la viande au magasin de kebab au coin de ma chambre à Bruxelles, les sauces et les légumes dans le magasin. Le pain provenait d’un boulanger turc local. Nous avons passé une très bonne soirée. Le fait que chacun puisse faire son propre kebab était une activité en soi. Boire des pintes autour du grill et les couper de temps en temps. 

Je n’ai jamais eu l’intention de faire quoi que ce soit avec ça, mais régulièrement des amis sont venus emprunter ma machine à kebab pour une fête.  Quand des amis d’amis ont appelé pour la machine à kebab, j’ai dû rester moi-même à la maison. Si je demandais un loyer pour cela, j’espérais que la demande diminuerait, mais les gens continuaient à venir. Si je voulais continuer à le faire, j’ai dû me professionnaliser et j’ai décidé de faire un site web. Mais je n’avais pas encore vraiment de nom… 

En août 2014, j’ai organisé un barbecue à la maison avec ma famille et mes amis, et je leur ai parlé de mon projet. Bientôt, des noms de sociétés sont apparus, jusqu’à ce que ma nièce dise : Je sais, Vince le prince Kebab… Je n’aimais pas ça, mais tout le monde aimait ça. Allez, faites-le quand même, disaient-ils : c’est coincé et c’est amusant. La pression des pairs… 

En novembre 2014, j’ai lancé mon logo et mon site web, prêts pour mes premiers vrais clients. Et c’est arrivé bientôt… et beaucoup. Quelques mois plus tard, j’ai dû acheter des machines supplémentaires et les choses sont devenues un peu incontrôlables. Cette activité n’a jamais été ma principale occupation. C’était juste pour rire, mais presque 6 ans plus tard, je le fais toujours avec beaucoup de plaisir, et pourquoi ? Parce que je vois combien les gens aiment ça et que la vie est trop courte pour ne rien faire… 

Nos avantages

Flexibilité

Enlèvement ou livraison le week-end, très tôt ou très tard ? Des ajustements de dernière minute ? Tout est négociable.

Paquet bricolage

Nous fournissons tout, vous faites les sandwiches vous-même. Couper la viande et remplir les sandwiches fait partie du concept.

Restauration abordable

Vince De Kebabprins est une collation abordable qui s’adapte à tous les événements

Couplet

C’est possible! Nous essayons toujours de répondre à vos souhaits

Vaste choix

Un merveilleux paquet de base ou juste un petit peu plus avec un paquet de luxe? Tout est possible!

Concept unique

Un mode de restauration original qui non seulement assure une bonne nourriture, mais crée également une atmosphère et une expérience

Nous contacter

Adresse

​Siége social
Kempische Steenweg 355
3500 Hasselt

Livraisons et collections
Carnegielaan 59B
3500 Hasselt

Copyright © 2019 – Vince De Kebabprins. Touts droits réservés

To top